Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agriculture, alimentation, santé publique... soyons rationnels

Meilleurs vœux pour 2024 !

1 Janvier 2024 Publié dans #Divers

Meilleurs vœux pour 2024 !

 

 

 

 

Je vous présente mes meilleurs vœux pour une année 2024 qui réponde aux aspirations et souhaits de toutes le femmes et de tous les hommes de bonne volonté et satisfasse les attentes de chacune d'elles et de chacun d'eux.

 

Je succombe en cette occasion à une forme d'écriture inclusive...

 

Je l'ai déjà écrit : Champol (Jean-Paul) et moi furent, il y a longtemps, des voisins séparés par quelque 150 mètres de prés et de champs. Et nous avons usé nos fonds de culottes dans deux salles de classe successives où on avait récemment remplacé les bancs par des tables et des chaises... et des encriers dans lesquels on noyait les mouches.

 

Ne croyez pas que j'ai la nostalgie de cette époque. C'était encore celle où des paysans avaient placardé un panonceau « étable indemne de tuberculose », et où nous devions vendre périodiquement des timbres destinés à financer la lutte contre la tuberculose humaine.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonne et heureuse année a vous Seppi et à votre famille .<br /> On vous souhaite:<br /> 12 mois de bonheurs<br /> 52 semaines de plaisirs<br /> 365 jours à en profiter.<br /> <br /> Toujours un grand merci pour ce super travail d'information.
Répondre
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour vos voeux, que je vous retourne, comme on dit en anglais.<br /> <br /> Mais ce sera 366 jours!
F
Bonne année Seppi, bonne santé et surtout plein d'énergie pour continuer à nous informer quotidiennement. Merci pour cet immense travail!
Répondre
U
Bonne année à toi Seppi et merci pour tout ton travail d'information.<br /> Bonne année aux lecteurs et commentateurs de ce blog pour leur contribution à le faire vivre.<br /> Bonne année à tous ceux qui guériront de maladies grâce aux progrès de la science et en particulier au génie génétique.<br /> Bonne année à tous ceux qui sortiront de la famine grâce aux progrès de la science et en particulier au génie génétique.<br /> Bonne année à tous les chercheurs qui permettent ces progrès.<br /> Bonne année aux enseignants qui forment encore les chercheurs et ingénieurs de demain.<br /> Et bonne année à tous les autres.
Répondre
H
Je me joins au "physicien" qui a bien résumé. <br /> Bonne année à l'auteur de ce blog et à tous ceux qui le lisent et l'apprécient.