Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agriculture, alimentation, santé publique... soyons rationnels

Du blog-notes de M. Olivier Masbou : quand un faux journaliste interpelle un vrai...

27 Mars 2020 , Rédigé par Seppi Publié dans #Divers

Du blog-notes de M. Olivier Masbou : quand un faux journaliste interpelle un vrai...

 

Glané sur la toile 502

 

 

Si vous ne le connaissez pas (encore), le blog-notes de M. Olivier Masbou, c'est ici.

 

De sa dernière (dernière à l'heure où j'écris) livraison :

 

« cette anecdote en dit long sur les méthodes de certaines ONG environnementalistes : je suis interpellé, mon badge presse étant très visible, par une personne qui se présente comme un journaliste de France Télévisions et qui me demande un renseignement que je lui donne volontiers. Cela se fait entre confrères. Or le gars n’était absolument pas journaliste. Il s’agissait de William Burkhardt, co-fondateur de DxE France, une des organisations les plus actives et les plus extrémistes dans l’agribashing. C’est bizarre, je n’aime pas qu’on me prenne pour un … »

 

Moi, j'ai été interpellé un jour par une personne qui ne s'est pas présentée et qui s'est avéré être titulaire d'une carte de presse... J'ai une pensée émue pour les membres honnêtes et décents de la profession.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article