Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agriculture, alimentation, santé publique... soyons rationnels

« L214 interdit toute nuance », une vidéo de Mme Géraldine Woessner

16 Décembre 2020 , Rédigé par Seppi

« L214 interdit toute nuance », une vidéo de Mme Géraldine Woessner

 

Glané sur la toile 621

 

 

(Source)

 

 

Près de quatre minutes d'explications...

 

 

Que dire de plus ? Peut-être que l'entreprise est incorporée sous forme d'association de droit alsaco-mosellan, ce qui procure quelques avantages... les inconvénients étant contournés par une structure relevant du droit de « l'Intérieur ».

 

 

Post scriptum

 

Nous sommes maintenant à près de deux semaines après l'intrusion des gens de L214 dans un élevage de porcs de l'Allier et la bouffée d'articles de presse publiés sans réelle démarche de vérification.

 

Il n'y a – sauf erreur – aucune réaction publique des autorités. Gageons qu'il y en aurait eu une si les accusations de la petite entreprise incorporée sous forme d'association avaient eu un début de semblant de crédibilité. Les médias à la mémoire de poisson rouge sont évidemment, pour la plupart, passés à autre chose.

 

On ne peut dès lors que se féliciter de la présence de Mme Géraldine Woessner dans le paysage médiatique. Il en reste au moins une (avec quelques autres, cependant) pour défendre l'honorabilité de la profession agricole.

 

Et regretter le silence des autorités... même si c'est un progrès par rapport au sinistre ministre de l'agriculture précédent.

 

C'est à lire aussi  : « Coup de gueule des syndicats de l'Allier ».

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
"Les médias à la mémoire de poisson rouge"<br /> Au nom de l'Association de défense des poissons rouges, je m'insurge contre les propos diffamatoires à l'égard de la capacité mémorielle de mes camarades.
Répondre
M
Bonjour, pourquoi ne pas aller dans au siège de la L214 et démonter furieusement leurs bureaux ? puisqu'ils le font chez les agriculteurs !
Répondre
I
Et puis si les agris saccageaient les locaux de L214 cette dernière en profiterait pour alimenter l'agribashing davantage en disant que c'est la preuve que les agris sont des rustres violents fascistes.<br /> Par contre, allez dansun sanctuaire L214 pour filmer les animaux et détourner les images comme elle le fait pour la noircir serait une réponse légitime et appropriée ;)
D
Parce que, contrairement à L214, nous avons autre chose à faire que de l'agit prop.<br /> Eux, c'est leur business model, leur raison d'être.<br /> Ils reçoivent des fonds pour ça.