Un entretien avec M. Olivier Nasles, Président du Comité National de l'Agriculture Biologique : superbe
19 Octobre 2020 , Rédigé par Seppi Publié dans #Agriculture biologique
Glané sur la toile 592
Si vous avez une heure...
Je l'ai écouté à partir d'ici.
Le commentaire sur le site précité :
« Aujourd'hui, j'ai le plaisir de me rendre à Aix-en-Provence pour rencontrer Olivier Nasles, Président du Comité National de l'Agriculture Biologique. Olivier est avant un tout un agriculteur, ce qui lui donne une vision très pragmatique du sujet. Ici pas de langue de bois : il nous souligne les avantages de cette agriculture bien sûr, mais aussi ses inconvénients et ses paradoxes. Bref, Olivier nous offre un panorama complet de l'agriculture biologique et nous fournit toutes les clés pour se faire notre propre opinion. Bon écoute ! »
Commentaire parfaitement juste. C'est vraiment à écouter !
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 1426 critique de l'information
- 1194 Activisme
- 1014 Divers
- 818 Politique
- 743 OGM
- 602 Pesticides
- 557 Glyphosate (Roundup)
- 539 Article scientifique
- 427 Alimentation
- 423 Santé publique
- 408 Afrique
- 351 Agronomie
- 324 Agriculture biologique
- 286 amélioration des plantes
- 262 CRISPR
- 215 Willi l'Agriculteur
- 214 Union européenne
- 202 NGT
- 194 Union Européenne
- 171 Allemagne
- 164 Etats-Unis d'Amérique
- 156 Covid-19
- 148 Elevage
- 139 Climat
- 135 élevage
- 129 Albert Amgar
- 125 Abeilles
- 125 Economie
- 123 Néonicotinoïdes
- 100 Risk-monger
- 92 Biotechnologies
- 91 Monsanto
- 74 Biodiversité
- 61 CIRC
- 60 Santé
- 56 Politique agricole
- 56 Semences
- 55 Schillipaeppa
- 55 Ukraine
- 54 Gilles-Éric Séralini
- 52 ISAAA
- 51 Greenpeace
- 49 Perturbateurs endocriniens
- 45 Générations futures
- 43 Inde
- 42 Energie
- 42 Élevage
- 41 Engrais
- 40 Recension
/image%2F1635744%2F20150606%2Fob_b8319b_2015-06-06-les-champs-de-l-au-dela-tom.jpg)