Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agriculture, alimentation, santé publique... soyons rationnels

M. François Veillerette : « J'habite en Picardie... »

5 Octobre 2020 , Rédigé par Seppi Publié dans #Activisme

M. François Veillerette : « J'habite en Picardie... »

 

 

 

 

Il n'y a pas à dire... les arguments sont formidables...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je ne trouve pas le titre très honnête. Si on l'écoute entièrement, l'argument de mec n'est pas qu'il habite en Picardie mais qu'il connaît des agriculteurs de betterave qui s'en sortent.
Répondre
I
Vous savez M Veillerette que pour que les vaches donnent un lait crémeux comment on fait ? On doit se couvrir le corps de bouse, se mettre du blé dans l'arrière-train, des livres dans la bouche et des jonquilles dans les oreilles et danser le cha cha cha avec une renarde femelle devant elles le soir de pleine lune à 02h22 minutes et 22 secondes. Ne me dites pas que c'est n'importe quoi SVP, j'habite en Meuse du coup l'élevage de vaches je m'y connais mieux que personne
Répondre
H
Et pour faire du beurre salé, les Bretons font prendre des bains de mer au pis de leurs vaches 2 fois par jour. Si, si, c'est vrai !
M
Bonjour, ce personnage ne connait rien sur l'agriculture ! Si ce n'est l'argent qu'il en profite pour dire toute sa haine sur le vrai monde agricole. Qu'il reste avec ses bobos et journalistes qui profitent de l'agribasching et de l'argent public. Pourquoi ces gens sont invités sur les médias ? Dehors !
Répondre