Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agriculture, alimentation, santé publique... soyons rationnels

« À Paris, quelqu'un vient de se moquer de nous ! », de M. Jean-Paul Pelras dans l'Agri

20 Janvier 2020 , Rédigé par Seppi Publié dans #Politique

« À Paris, quelqu'un vient de se moquer de nous ! », de M. Jean-Paul Pelras dans l'Agri

 

Glané sur la toile 463

 

 

C'est dans l'Agri, « le journal qui le dit, tous les jeudis. Actu agricole & rurale de l'Aude et des Pyrénées-Orientales ». Et c'est bien dit, dans cette Lettre au maire de mon village intitulée « À Paris, quelqu'un vient de se moquer de nous ! »

 

Ce gouvernement force l'admiration : quelle expertise dans l'art de faire des bêtises !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
c'est un scandale absolu !
Répondre
S
@ Zernick le lundi 27 janvier 2020 à 17:53<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre commentaire.<br /> <br /> Question d'opinion…<br /> <br /> JP Pelras a été clair : ce qui le chagrine -- chagrinait puisque la disposition a été retoquée -- c'est la limite basse pour le nombre d'habitants.
S
@ RAYMOND GABRIEL le lundi 20 janvier 2020 à 09:43<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre commentaire.<br /> <br /> N'exagérons rien. C'est une grosse boulette politique (et juridique puisque le Conseil d'Etat vient de suspendre trois dispositions, dont la barre des 9.000 habitants).)
Z
présenter la nouvelle version de la note du Ministre aux préfets comme du mépris pour les ruraux est un mauvais procès: il s'agit d'empêcher que le préfet ne classe discrétionnairement dans une couleur politique, une liste qui refuse de s'auto-classer (cas fréquent dans les petites communes)<br /> <br /> l'Association des Maires Ruraux de France est satisfaite de ce changement