Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agriculture, alimentation, santé publique... soyons rationnels

Sur le blog du Dr Jean-Yves Nau : « Révolution : "J’écris parce que j’ai 15 ans et que je suis le fils d’un parent anti-vaccins" »

20 Février 2019 , Rédigé par Seppi Publié dans #Santé publique

Sur le blog du Dr Jean-Yves Nau : « Révolution : "J’écris parce que j’ai 15 ans et que je suis le fils d’un parent anti-vaccins" »

 

Glané sur la toile 306

 

 

« Révolution : "J’écris parce que j’ai 15 ans et que je suis le fils d’un parent anti-vaccins" »... désolé (enfin, peut-être temporairement)... ça se passe down under, en Australie (et aussi aux Etats-Unis d'Amérique) :

 

« Ils ne tarderont plus guère à prendre le pouvoir, conduiront une automobile et se feront vacciner avant leur majorité C’est un texte revigorant à découvrir sur Slate.fr (Claire Levenson) : "Des ados rebelles se font vacciner malgré leurs parents". Il nous apprend que dans l’État du Queensland en Australie, le taux d’immunisation n’est que de 89 %, en dessous de l’objectif des autorités sanitaires, fixé à 95 %. Toutefois, si l’on en croit la presse locale, de plus en plus d’ados refusent d’écouter leurs parents et vont se faire vacciner sans leur accord.

 

Pour la suite, allez sur le site du Dr (un « vrai », en médecine, pas un de ces m'as-tu-vu qui a pondu une thèse) Jean-Yves Nau.

 

Mais nous vous livrerons aussi cette phrase :

 

« Le jeune homme a déclaré au Washington Post qu’il pensait que les lois devraient être modifiées afin que les jeunes puissent décider de se faire vacciner sans l’accord de leurs parents avant 18 ans. »

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article