Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agriculture, alimentation, santé publique... soyons rationnels

Sans paroles : « Les Débats d’AgroParisTech : 100% BIO : une simple question de temps ? » Capturer Débats de l'Agro 1 et 2

6 Décembre 2017 , Rédigé par Seppi Publié dans #Agriculture biologique

Sans paroles : « Les Débats d’AgroParisTech : 100% BIO : une simple question de temps ? »

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suis Ingénieur Agronome de l'ENSAT (Toulouse) diplômé en 2000 et je ne peux que confirmer que la majorité de mes camarades de promo et encore plus les jeunes diplômés sont passés du coté obscur du bio business au détriment du rationalisme et faisant preuve d'un dogmatisme forcené ... un comble pour ce qui est censé être l"élite " de la France ! Je trouve çà vraiment inquiétant !
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre commentaire.<br /> <br /> Je suis heureux de constater qu'il y a encore des ingénieurs agronomes dans la même ligné que moi.<br /> <br /> Il faut plaider pour le rationalisme, encore et toujours.
D
déambuler, dans les couloirs d'AgroparisTech est déjà un grand moment, vu les affiches plaquées ci et là.<br /> Je prévois quelques déconvenues aux futur(e)s diplomé(e)s sur le marché de l'emploi (j'insiste sur le "e"): le Dev'Dur', ça peut être marrant au tout début, ensuite, un peu moins.
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre commentaire. «  le Dev'Dur', ça peut être marrant au tout début... » ? Je crains fort que nos gouvernants, à bien des niveaux, s'emploient à promouvoir le « Sous-Dev'Dur' » avec bien des emplois à la clé.