Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agriculture, alimentation, santé publique... soyons rationnels

Sur Imposteurs : « Glyphosate, Perturbateurs endocriniens, nous et nos enfants allons tous trépasser dans d’atroces souffrances…Par Jérôme Quirant »

24 Novembre 2017 , Rédigé par Seppi Publié dans #Glyphosate (Roundup), #Perturbateurs endocriniens

Sur Imposteurs : « Glyphosate, Perturbateurs endocriniens, nous et nos enfants allons tous trépasser dans d’atroces souffrances…Par Jérôme Quirant »

 

Glané sur la toile 193

 

 

 

M. Anton Suwalki a choisi, comme moi, de laisser les publicités sur son site http://imposteurs.over-blog.com/. Après tout, notre hébergeur doit bien vivre et ses choix ne sont guère plus critiquables que les « contenus sponsorisés » de journaux qui aspirent à la référence et l'excellence journalistiques.

 

On trouve actuellement sur nos blogs « Né(e) avant Octobre 1966 ? - Lisez Attentivement ceci. Effets secondaires graves : Ce que les plus de 55 ans doivent savoir ! » Si vous allez sur le site, vous trouvez ceci :

 

« Révélation : l’île où le cancer n’existe pas

 

Arthrose, Alzheimer, diabète, hypertension : la découverte du Dr Lindeberg sur cet îlot du Pacifique peut changer votre vie ! »

 

Une vidéo déroule un texte. Sauf erreur, le texte complet est ici. En bref,

 

« Lorsque les habitants de Kitava évitent les accidents qui les font mourir prématurément et qu’ils dépassent 50 ans… ils sont "miraculeusement" épargnés par toutes les maladies que l’on nous présente comme inévitables, fatalement liées au vieillissement, [et ils] meurent de vieillesse après 80 ans sans avoir connu aucun de ces maux !! »

 

Bien sûr, pas de ça chez nous ! Nous devons tous mourir de quelque chose. Quelque chose d'autre que la vieillesse. Et, de préférence, quelque chose qui a été causé par un produits de ces immenses progrès qui permettent à la grande majorité de nos compatriotes de dépasser les 50 ans.

 

Et c'est en face de cette publicité que M. Jérôme Quirant écrit en introduction :

 

« Nous et nos enfants allons tous trépasser dans d’atroces souffrances, ou pas… Mais il est de bon ton de nos jours de vouer aux gémonies la science et les scientifiques : on nous ment, on veut nous empoisonner, les experts sont vendus aux grands groupes alimentaires… Allez à contre- courant de cette doxa populaire (et populiste) et vous serez agoni d’injures, même pour un simple post sur les réseaux sociaux.

 

Depuis des mois et des mois, on vous le dit dans les médias et sur Internet : si vous n’êtes pas contre le glyphosate et si vous ne luttez pas contre les perturbateurs endocriniens, vous êtes une mauvaise personne qui fait le jeu des grandes multinationales. Vous portez ainsi une lourde responsabilité dans les maladies graves qu’auront à subir vos propres enfants… Faites-les donc manger bio, seule alternative permettant de les sauver et de faire de vous un citoyen éclairé !

 

Nous avons eu droit ces derniers jours dans les médias au glyphosate cancérigène, aux perturbateurs endocriniens abrutissant les enfants in utero ou encore au bio seule solution viable.

 

Le tout oscillant entre fariboles, sornettes et pures foutaises… »

 

La suite, c'est dans « Glyphosate, Perturbateurs endocriniens, nous et nos enfants allons tous trépasser dans d’atroces souffrances… » Une lecture roborative.

 

 

Post scriptum

 

Dans la même veine, il y a aussi « Misère, on va tous mourir… de peur » de MM. Thierry Levent et Michel Gay sur Contrepoints.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est google ! Je ne suis pas sur qu'on se tape tous les mêmes pub. En fait je suis certains du contraire. Moi je me tape des pub pour le photo-voltaique alors que je suis un opposant farouche aux subventions pour. Comme je lis par exemple L'Orient le jour (un journal libanais) google pub croit aussi que je suis un expatrié au Liban (ou ailleurs) alors que je vis près de Paris. Je ne rentre pas dans les bonnes cases et je ne compte pas aider Google.
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre commentaire et l'info.<br />