Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agriculture, alimentation, santé publique... soyons rationnels

Glyphosate et paroles présidentielles (et gouvernementales)

30 Novembre 2017 , Rédigé par Seppi Publié dans #Glyphosate (Roundup), #Politique

Glyphosate et paroles présidentielles (et gouvernementales)
 

Sans paroles (de ma part).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A partir de 3:30

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

yann 01/12/2017 14:56

Le tweet qu'a fait macron pour "rattraper" l'égo du hulot, va faire très mal et peut être devenir sa plus grosse erreur depuis qu'il dirige.
Il affiche un "rien a foutre des agri" incroyable après avoir utiliser autant de fois la belle phrase :"JE VEUX une Europe avec des règles identiques pour tout le monde". C'était vraiment juste pour pour faire plaisir au agris en face de lui lorsque ces derniers lui faisait remarquer la situation ubuesque de cette concurrence déloyale du aux normes françaises non respecté par les autres venant vendre sur le marché français quand même.
Il aurait pu aussi leur cracher aux visage directement pour avoir un effet et un "ressenti" du monde agricole identique.(Les retour du terrain sont "hard" )

https://www.youtube.com/watch?v=aqmKs2q0ySk

On ajoute soit le fait que ce soit un minable menteur soit un incompétent total sur le sujet du glypho en validant officiellement comme il le fait les théories des enverdeurs idéolobloqués (et en dénigrant la belle Europe qu'il dit vouloir uni alors qu'il l'insulte lui même )

Les manifs d'agriculteurs vont arriver très très vite et là macron, jette carrément de l'essence sur le feu (même pas de l'huile).
Il y avait déjà le CETA qui au niveau concurrence déloyale subit par nos producteurs valait son pesant de cacahouète (filière bovine ...),là, il vient de leur donner une argumentation béton pour être en colère avec les preuves partout sur le net sur la façon dont il s'est bien foutu d'eux avec ses beau discours.
Il faudra surtout éviter les confrontations entre agri et contre manifestants écolo car là ce ne serait "pas bon" vu le stade d'exaspération de certain.

Seppi 09/12/2017 19:01

Bonjour,

Merci pour votre commentaire.

J'hésite encore entre le cynisme qui l'a poussé à faire des risettes à Hulot (après tout, l'échéance sera dans trois ans) et la conviction du bobos qu'il est et qui pense que les pesticides, c'est vraiment... la peste.

Pour la boulette, celle du limogeage du Général de Villiers est pas mal non plus.