Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agriculture, alimentation, santé publique... soyons rationnels

Match Yannick Jadot – Christiane Lambert : langage irrationnel et langage corporel

10 Septembre 2020 , Rédigé par Seppi Publié dans #Divers

Match Yannick Jadot – Christiane Lambert : langage irrationnel et langage corporel

 

 

 

 

 


 

 

Un gazouilleur a extrait une autre séquence de la session de l'Université d'été du MEDEF consacrée à « L’économie au secours de l’écologie, et vice-versa ? ».

 

C'est trop « beau », ces 19 secondes, pour disparaître dans les tréfonds de Twitter.

 

 

Quel florilège !

 

Serait-ce too much d'écrire que c'est un déferlement de haine ?

 

Et sur le fond, prenons juste un point : la France Agricole écrit dans « Les betteraves bio n’échappent pas à la jaunisse » :

 

« L’ITB qui a une vue d’ensemble du territoire français ne va pas dans ce sens : "les betteraves bio ne sont ni plus, ni pas moins touchées que les betteraves conventionnelles", affirme formellement Ghislain Malatesta, responsable du département expérimentation et expertise régionale à l’ITB, après avoir visité des dizaines de parcelles. »

 


 


 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Concernant betteraves bio et jaunisse, je vous l'avait précisé il y a quelques jours. <br /> Mes sources n'étaient pourtant pas l'ITB. <br /> J'ai traversé la France en tournant autour de Paris fin août. <br /> On voit clairement les parcelles plus ou moins atteintes. <br /> Y Jadot est un toutologue de l'écologie biberonné depuis trop longtemps aux théories vertes. <br /> Son aveuglement lui déssert.
Répondre
J
Rien à voir mais juste pour informer:<br /> <br /> Agriculture en Sarthe. Plantes, homéopathie, acupuncture : comment Jennifer soignes ses bêtes<br /> Alors que la Foire du Mans 2020 est repoussée en 2021, panorama de l’agriculture en Sarthe en plusieurs volets. En ce mois de septembre 2020, les pratiques évoluent. Agricultrice installée en Gaec conventionnel, à Challes, Jennifer Herpin fait figure d’experte. Aux traitements vétérinaires habituels de ses vaches, la jeune femme ajoute des soins par les plantes, l’homéopathie ou l’acupuncture. Et ça marche.<br /> <br /> suite ici: https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/challes-72250/agriculture-en-sarthe-plantes-homeopathie-acupuncture-comment-jennifer-soignes-ses-betes-ce66c500-f127-11ea-820a-53898d8b5ee9
Répondre
J
c'est surtout un reniement de la vérité on SAIT que la subjectivité plombe l'evaluation d'un traitement quelconque..
M
Je donne de l'eau à mes chats, ils ne sont jamais malades.
D
En général, ça fonctionne bien tant que les animaux ne sont pas malades...<br /> J'ai eu l'expérience de produits homéopathiques pour/contre les mammites qui ont eu un effet car l'éleveur faisait tout simplement plus attention aux facteurs de risques.<br /> Un grand classique.