Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Agriculture, alimentation, santé publique... soyons rationnels

L'éthique étique de Greenpeace

12 Octobre 2016 , Rédigé par Seppi Publié dans #Greenpeace

L'éthique étique de Greenpeace

 

 

 

La succursale française de Greenpeace International – logé dans le paradis fiscal pour fondations néerlandais – permet les commentaires sur certaines de ses pages.

 

Celle consacrée à l'agriculture – en théorie, car en pratique il s'agit d'alimenter la cash machine – présente une particularité : s'y expriment des commentateurs critiques des actions, agissements et gesticulations de Greenpeace, avec de solides connaissances du sujet, et y sévissent quelques zélotes prêts à toutes les avanies.

 

Le site avertit néanmoins :

 

« Merci de rester courtois, toute insulte sera sanctionnée par :

- le blocage du posteur

- l'effacement des commentaires incriminés »

 

Cela n'empêche pas le modérateur (s'il y en a un...), ni le gestionnaire du site, ni la direction de Greenpeace de tolérer des propos totalement intolérables.

 

Un pas vient d'être franchi sur la page « Manger bio et local, c’est l’idéal ! ». Voici, en capture d'écran, le propos qui laisse ces gens totalement indifférents :

 

 

L'éthique étique de Greenpeace

Partager cet article

Commenter cet article

Charles 14/10/2016 09:55

"Manger bio et local, c’est l’idéal ! "
On dirait l'un de ces slogans publicitaires des années 1950 qui vantaient les mérites du tabac. Il ne manque plus que la mention "les médecins recommandent".

aatea 13/10/2016 11:22

GFP dit : le 29 juin 2014 à 00:29
@ bionel,
"Comme d'habitude il ne comprend rien ce troll !!!"
=> Dans ce cas bionel expliquez comment vous comprenez les écrits de l'ignoble zeppe quand il écrit, je cite: « C'est bien toi qui partira le premier...et ... pour rejoindre ton camarade, feu le Capitaine Poltron ( pet à son âme ). »
Et tant que vous y êtes, expliquez aussi ce que l'ignoble zeppe voulait dire le 17 juin 2014 à 13:18 par « GFP ne mérite pas le respect ! Il mérite le sort de celui qu'il est venu remplacer ici il y a quelques années ! »
J'espère que le modérateur ou la modératrice n'effacera pas les commentaires de l'ignoble zeppe qui souhaite explicitement la mort de certains intervenants de ce forum. Ces commentaires illustrent le niveau d'endoctrinement de certains zélotes de greenpeace et montrent que nous avons affaire à des individus dangereux.